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Site Web | Page de Vente | Marketing


Bonjour,

Dans cet article, je veux vous parler d’un moyen simple et efficace de faire en sorte que tous les visiteurs de votre site Web achètent immédiatement votre produit.

Cela peut s’appliquer aux boutiques en ligne également, mais je parlerai surtout des pages de ventes.

Mais, pourquoi est-ce mauvais ?
De quoi je parle exactement ?

La première section de votre page de vente

Si vous construisez cela de la bonne façon, vous pouvez faire en sorte qu’au moins 50 % des personnes qui viennent sur votre site Web achètent même sans scroller.

Bien sûr, ils doivent aussi connaître un peu votre produit grâce aux réseaux sociaux par exemple, mais cela fonctionne même s’ils n’ont jamais entendu parler de votre produit auparavant.

Les 4 erreurs de la page de vente


Maintenant, passons en revue certaines choses que la plupart des premières sections n’ont pas

  1. Ils n’ont pas de bouton d’appel à l’action au-dessus du pli.
  2. La première section ne couvre pas la totalité de l’écran.
  3. Le titre n’est pas clair
  4. Ils ne parlent pas de la nature exacte du produit et des avantages qu’il peut apporter au client.

Ces 4 points peuvent à eux seuls faire baisser considérablement votre taux de conversion… surtout le premier.

Vous seriez surpris de voir combien de personnes n’ajoutent pas de bouton d’appel à l’action au-dessus du pli (dans la première section).

Comment réussir sa page de vente

Le but est de rendre l’achat le plus facile possible pour le client et si vous ajoutez un bouton seulement à la fin du site Web, cela rend l’achat plus difficile.

Bon, assez parlé de ça.
Voyons comment structurer la première section de votre page de renvoi pour que les clients achètent à partir de celle-ci

  1. Ajoutez le titre de votre produit
  2. Ajoutez d’abord un titre clair (où vous mentionnez les avantages).
  3. Ajoutez un peu plus de texte où vous parlez davantage de la nature du produit et de ses avantages.
  4. Ajoutez le bouton d’appel à l’action

Bonus : ajoutez un témoignage ou une critique avant le bouton

Et voilà, c’est tout !
C’est tout pour cet article ! Si vous avez atteint la fin, n’hésitez pas à déposer votre site web/page d’accueil ci-dessous et je réviserai votre première section gratuitement.

Et comme toujours, j’espère que vous avez trouvé cet article utile et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis toujours heureux de vous aider !